«L’adoption à la fois d’un mix produit équilibré ainsi qu’une baisse des prix moyens de vente en réponse aux attentes des consommateurs, s’est traduite par une croissance du chiffre d’affaires de 39% sur le deuxième trimestre 2019 et 8,2% sur l’ensemble du premier semestre 2019 pour s’établir à 763 millions de dirhams», souligne Les Eaux minérales d’Oulmès dans un communiqué.
Au terme des six premiers mois de l’année 2019, l’endettement s’est alourdi de 6%, impacté essentiellement par l’augmentation de l’encours clients et du niveau des stocks.
Lire aussi : Après le boycott de Sidi Ali, la société Les Eaux Minérales d'Oulmès mise sur Bahia
A retenir également une baisse du niveau d’investissement consenti à fin 2019 (88 millions de dirhams, contre 200 millions de dirhams un an auparavant.
Le deuxième trimestre 2019 a été marqué par la mise en service d’une nouvelle unité de production de l’eau de table Bahia à Oujda permettant ainsi à la société de renforcer son développement au niveau de cette région tout en gagnant en productivité et en efficacité en matière logistique, poursuit le communiqué de la filiale du groupe Holmarcom.