Casablanca: après Tanger, Hilton s'implantera à Sidi Maârouf

DR

Après avoir acté son retour au Maroc en mars dernier, avec l'ouverture du Hilton Garden Inn à Tanger, la chaîne hôtelière internationale vient de signer une convention de gestion avec un groupe marocain pour l'ouverture d'un nouvel établissement à Sidi Maârouf, à Casablanca.

Le 05/01/2017 à 10h16

Le quartier de Sidi Maârouf à Casablanca est en passe de devenir un havre pour les grandes enseignes de l’hôtellerie.

La chaîne internationale Hilton vient de conclure une convention de gestion avec le groupe Sadiki qui se traduira par l’ouverture du premier hôtel Hilton à Casablanca, dans ce quartier précis. Selon les premières informations disponibles, le nouvel établissement arborera la marque moyenne gamme de la chaîne, à savoir Hilton Garden.

L’hôtel, dont la construction sera entamée en 2017, se composera initialement de 118 chambres, avec une possibilité d’extension, un espace sera réservé à cet effet.

L’inauguration du nouvel établissement est programmée pour 2021.

Pour rappel, la chaîne Hilton avait déjà marqué son retour au Maroc en 2016, avec l’ouverture en mars dernier du Hilton Garden Inn à Tanger city center. Un autre établissement devrait ouvrir en 2018 dans la station touristique de Taghazout.

Par Younès Tantaoui
Le 05/01/2017 à 10h16