Crise au Golfe: la RAM maintient ses cinq vols hebdomadaires vers le Qatar

DR

La RAM vient d'annoncer le maintien de ses cinq vols hebdomadaires vers Doha, au Qatar, malgré la crise diplomatique que vit ce pays. Seuls les vols de la compagnie qui transitent par Doha vers l’Arabie Saoudite, le Bahreïn, les Emirats et l'Egypte sont annulés

Le 08/06/2017 à 15h29

Royal air Maroc confirme son intention de maintenir tous ses vols vers Doha, malgré la crise que connaît la région du Golfe après que plusieurs pays, dont l’Arabie Saoudite, les Emirats ArabesUunis et l’Egypte, ont décidé de rompre leurs relations diplomatiques avec le Qatar.

Dans un communiqué diffusé ce jeudi 8 juin, la compagnie nationale confirme le maintien de ses cinq vols directs par semaine entre Casablanca et Doha et «qu’elle continue à offrir à ses clients les continuations au-delà de Doha, en partenariat avec Qatar Airways, à l’exception de quatre Pays (l’Arabie Saoudite, le Bahreïn, les Emirats Arabes Unis et l'Egypte)».

Le document ajoute que les clients ayant acheté des billets vers ces quatre Pays via Doha sont invité à prendre contact avec le call center de Royal Air Maroc pour s’informer des dispositions mises en place en leur faveur.

Par Younès Tantaoui
Le 08/06/2017 à 15h29