Dakhla: une députée PAM derrière le projet du Golf Gloria Palace

DR

La députée du Parti authenticité et modernité (PAM), Aziza Chagaf est à la tête du projet touristique Golf Gloria Palace dans la ville de Dakhla.

Le 17/03/2018 à 17h46

Député PAMiste à la Chambre des représentants, Aziza Chagaf, issue des provinces du sud du Royaume, investit discrètement dans le secteur touristique à Dakhla.

D'après Maghreb Confidentiel, c'est l’élue du parti du Tracteur qui pilote la construction du Golf Gloria Palace face au lagon.

Ledit projet est géré par Dakhla Escale, société détenue par Aziza Chagaf et Ahmed Tamek. Ce dernier est un parent de son mari, l’ex-wali de la région Mohamed Salah Tamek, selon la même source. L’on apprend également que le projet Golf Gloria Palace bénéficie du soutien d’investisseurs émiratis avec un coût global de 45 millions de dirhams.

© Copyright : DR

«Aziza Chagaf et ses partenaires ont avancé masqués: les responsables régionaux du développement touristique ont découvert le projet au moment de sa présentation (le 6 mars) devant les caméras», ajoute la publication.

Reste à savoir si ce projet ambitieux verra le jour ou sera sacrifié sur l’autel de calculs politiciens entre les rivaux de partis qui ne sont pas en odeur de sainteté.

Par Khalid Mesfioui
Le 17/03/2018 à 17h46