Fès: la gestion des thermes de Moulay Yacoub confiée à Vichy Spa International

DR

La Compagnie marocaine Thermo-Médicale de Moulay Yacoub, filiale de CDG Développement, a procédé mercredi à Fès à la signature d’un contrat de gestion déléguée avec sa consœur française Vichy Spa International. Objectif : repositionner la station thermale et en faire une destination de choix.

Le 01/06/2016 à 19h15

Le contrat de gestion déléguée a été paraphé par Mohamed Karim Jennane, Administrateur directeur général de Cothermy, en qualité de propriétaire de l’hôtel et des thermes modernes, et par Jérôme Phelipeau, PDG de Vichy Spa International, en qualité de gestionnaire de l’hôtel et des thermes modernes. Les deux compagnies procéderont ainsi à la gestion déléguée du futur hôtel Vichy Thermalia Spa Hôtel 4* et de la station thermale moderne de Moulay Yacoub.

Ce contrat de gestion porte sur l’exploitation commerciale et opérationnelle de l’hôtel et des thermes modernes par Vichy Spa International. Cette dernière s’engage à déployer son expertise hôtelière et thermale, ainsi que ses réseaux commerciaux internationaux, en vue de promouvoir l’hôtel et la station thermale et d’en optimiser l’exploitation et les performances commerciales.

L’objectif recherché: positionner Moulay Yacoub en tant que destination internationale reconnue en matière de bien-être et de remise en forme, et faire des thermes un vecteur de développement à l’échelle de la Région Fès-Meknès.

Le montant d’investissement global pour le développement du complexe thermal moderne de Moulay Yacoub s’élève à 261 millions de dirhams

Situé à vingt kilomètres de la ville de Fès, à proximité de Meknès, Volubilis et Sidi Hrazem, le site jouit d’un emplacement géographique stratégique qui offre aux curistes la possibilité de concilier tourisme thermal et tourisme culturel ou sportif (excursions, golf …).

Le 01/06/2016 à 19h15