Inwi a remporté le grand prix pour la catégorie «grande entreprise» décerné par le programme des meilleurs employeurs au Maroc, organisé annuellement par la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et l'Association des femmes chefs d'entreprise du Maroc (AFEM), sous l’égide du ministère de l'Emploi et des Affaires sociales. Ce programme rend hommage aux sociétés marocaines offrant le meilleur environnement de travail. Il vise également à reconnaître les entreprises qui savent attirer et retenir les meilleurs collaborateurs.
Géré par l'Institut Best Companies Group, le programme est mené auprès des différentes entreprises marocaines et porte sur la perception des employés de la politique de ressources humaines, de la culture de l'entreprise, des conditions de travail, des outils RH, de l'évolution professionnelle, de la rémunération et de la reconnaissance professionnelle. Le deuxième prix est revenu à l’entreprise CP CDG IT Services Maroc, spécialiste des prestations informatiques, tandis que les 3ème et 4-ème prix ont été remis respectivement à la compagnie Jacobs Engineering SA, oeuvrant dans le secteur de l’ingénierie, et à la société Lafarge de matériaux de construction.
Les autres trophées ont été décernés à la société Wafasalaf (Prêt bancaire), à By Maroc, opérant dans le secteur de construction-BTP, à APM Terminals Tanger, spécialiste en gestion de terminal à conteneurs-transbordement, Al Amana microfinance, ainsi qu’à l’entreprise Marwa (prêt-à-porter). Des trophées ont également été remis à des PME oeuvrant dans les domaines des télécommunications et de l’industrie pharmaceutique.