La Marocaine des Jeux exporte son savoir-faire

Younès El Mechrafi, DG de la MDJS, et Amélie Tamboura, DG de la Loterie Nationale Burkinabé, lors de la signature de la convention de partenariat.

Younès El Mechrafi, DG de la MDJS, et Amélie Tamboura, DG de la Loterie Nationale Burkinabé, lors de la signature de la convention de partenariat. . mdjs

La Marocaine des jeux et des sports et la Loterie nationale burkinabé ont signé, ce lundi, une convention de partenariat dans le cadre d’échanges entre les loteries d’Afrique.

Le 28/04/2014 à 15h43

Younès El Mechrafi, DG de la Marocaine des jeux et des sports (MDJS), et Amélie Tamboura, DG de la Loterie nationale burkinabé (LONAB), ont signé, ce lundi à Casablanca, un accord de partenariat. Cette convention s'inscrit dans le cadre de la nouvelle dynamique de l’Association des loteries d’Afrique. Cet accord vise à favoriser l’échange de savoir-faire entre la MDJS et la LONAB, assurer un appui à la Loterie nationale burkinabé notamment en matière de gouvernance. A noter que Younès El Mechrafi a été élu secrétaire général l’Association des loteries d’Afrique, à l'issue de son 16e congrès, tenu du 10 au 13 mars derniers à Dakar.

Par Mohamed Darouiche
Le 28/04/2014 à 15h43