Ce prix récompense l’expertise du CAM dans le traitement des opérations de cash ainsi que le professionnalisme de ses équipes, explique la banque dans un communiqué.
Commerzbank, classée deuxième capitalisation boursière du secteur bancaire en Allemagne, jouit d’une position de leader sur le marché allemand dans le financement des PME et des Grandes Entreprises (GE). Elle participe également au financement de plus de 30% des opérations de commerce international.
Lire aussi : Fès-Meknès: le Crédit Agricole du Maroc vient en aide aux sinistrés de la tempête de grêle
«Ce prix consacre de nouveau la position du Crédit Agricole du Maroc en tant que banque commerciale universelle, leader dans le secteur de l’agro-business, offrant un accompagnement global à l’international en faveur de sa clientèle importatrice et exportatrice selon les meilleurs standards de qualité, et ce, à travers une large gamme de produits et services innovants et un réseau dense de correspondants bancaires étrangers de premier ordre», ajoute le CAM dans son communiqué.
Avec deux précédents prix attribués par la Commerzbank au Crédit Agricole du Maroc en 2014 et en 2017, en reconnaissance de l’excellence de la relation sur le plan du Trade Finance, le CAM conforte aujourd’hui encore sa position de banque tournée vers l’international, offrant une qualité de service prouvée et des relations de partenariat bien établies avec des banques internationales de grande envergure.