Le Maroc, candidat pour siéger au Conseil exécutif de l’OMT

DR

Le Maroc est candidat pour siéger au Conseil exécutif de l'organisation mondiale du tourisme (OMT), dans le cadre de la 21ème session de l'Assemblée générale de l’OMT qui se tient du 12 au 17 septembre à Medellin en Colombie.

Le 14/09/2015 à 19h32

Le Maroc est candidat pour siéger au Conseil exécutif de l'organisation mondiale du tourisme (OMT), à l’occasion de la 21ème session de l'assemblée générale de l’OMT qui se tient du 12 au 17 septembre à Medellin en Colombie.

Cette candidature a lieu suite à une campagne menée par le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad, auprès des représentants des pays votants afin de promouvoir la candidature du Maroc. Le vote aura lieu demain mardi 15 septembre.

A noter que cette 21ème session de l’Assemblée générale de l'OMT a pour thème, cette année, «la capacité du tourisme à favoriser le développement pour tous et la transformation sociale». La rencontre qui a lieu tous les deux ans, rassemble plus de 800 représentants des Etats membres de l'OMT, du secteur privé et du monde universitaire.

Par Rania Laabid
Le 14/09/2015 à 19h32