Mobilisant un investissement global de l'ordre de 37 milliards de francs CFA, le projet de la "Cité des fonctionnaires", qui couvre une superficie globale de 73 hectares, est le fruit d'un partenariat entre Holmarcom (à travers sa filiale Peacock Investments) et des opérateurs sénégalais. Medit projet porte sur la réalisation de 2.850 logements dans le pôle urbain de Diamiadio, à Dakar. Il s'agit d'un programme immobilier qui cible principalement les fonctionnaires, mais également la classe moyenne des travailleurs sénégalais et de la diaspora, à la recherche de logements individuels dans les environs de Dakar, à un prix accessible.
Les travaux portent sur l'aménagement de parcelles de 150 m2 pour une superficie habitable de de 60 à 76 m2, ainsi que sur la construction de logements villas de type "Kheweul" (F3) et R+1 et "Ibis" (F4). Un total de 230 villas et de 150 lots de terrains viabilisés seront livrés en juillet 2015. Le chantier prévoit la construction d'un ensemble d'équipements de services publics et de zones de commerce, afin de mettre à la disposition des habitants, toutes les commodités du quotidien, notamment une école, un centre de santé et une mosquée, ainsi qu'un centre commercial et des terrains de sport. Ce pôle urbain baptisé Diamiadio sera ainsi une ville nouvelle, avec un centre international de conférences, des hôtels, un pôle ministériel, la deuxième université de Dakar, un pôle industriel et commercial, et un pôle pour les sports et les loisirs.
Le souverain et le chef de l'Etat sénégalais, après la visite d’un appartement témoin, ont procédé à la remise des clés et attestations de prise de possession au profit de dix bénéficiaires de ce projet.