Pour la première fois au Maroc, Mutandis lance la recharge pâte lavante avec un emballage souple et innovant. Ce dernier permet à la consommatrice d’économiser plus de 10% sur le prix de vente au kg.
En achetant la recharge, la consommatrice économise le coût du pot traditionnellement utilisé comme emballage des pâtes lavantes multi-usages.
Après le lancement du «Vrac Brandé» Magix (poudre main de qualité vendue «au poids»), Mutandis confirme sa capacité d’innovation et sa volonté d’abaisser les prix pour les consommatrices.
Pour rappel, Mutandis est un groupe industriel intégré, spécialisé dans les produits de grande consommation (produits à usage quotidien). Il est présent dans 3 gammes de produits : détergents, produits de la mer et bouteilles alimentaires.
Mutandis possède et opère désormais à travers 9 usines (6 dans les produits de la mer, 2 dans les détergents et 1 dans la production de bouteilles alimentaires).
Le groupe est connu notamment pour ses marques Magix et Maxis’ dans les détergents, ainsi que Josiane ou Anny dans les conserves de poissons.
Son chiffre d’affaires global d’environ 1,2 milliard de DH est réalisé à hauteur de 30% en Afrique subsaharienne, 15% en Europe et 55% au Maroc.