Revue du web. Rabat: un jeune homme tabassé par ses voisins pour avoir invité sa copine chez lui

Deux personnes qui se tiennent la main sur un lit (photo d'illustration).

Revue du webLes habitants d’un immeuble à Rabat tabassent leur voisin; USA: la société Neuralink veut installer des puces dans les cerveaux humains; Un député de l’UC incarcéré suite à une soirée «trop arrosée»; Casablanca: un parking sauvage «démantelé» en plein centre-ville. Round-up.

Le 26/05/2023 à 18h01

A Rabat, les habitants d’un immeuble tabassent leur voisin pour avoir invité sa petite amie chez lui…

USA: le régulateur national autorise des essais à Neuralink. Cette entreprise souhaite installer des puces dans les cerveaux humains dans le but de combattre certaines maladies.

Un député de l’UC incarcéré suite à une soirée «trop arrosée» qui a mal fini pour une victime.

Casablanca: un parking sauvage «démantelé» en plein centre-ville suite à des publications sur Facebook.


Par Majda Benthami
Le 26/05/2023 à 18h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Les Marocains tiennent au respect et à leurs valeurs. Ce jeune homme l' a appris à ses dépens !

Les voisins n'ont pas à se faire justice eux même et auraient du dénoncer ce garçon au syndic de l'immeuble qui auraient en toutes toutes les conséquences. Toutefois pour être en arriver à cette extrémité, ce n'est certainement pas la première fois que ce garçon invite sa copine ou une copine chez lui après les avertissements répétés des voisins.

et comment ils savent ces barbares que c'est une copine? et si c'était une docteur? et si c'était une Ingénieur? et si c'était une prof ? dans tous les cas de quel droit empêcher un homme et une femme d'aimer

Il faut cesser d'être naïf ou plutôt de mauvaise foie. On sait très bien pourquoi il a reçu cette amie chez lui. Il savait très bien que ce qu'il faisait est mal, ce n'est pas un étranger qui ne connait rien du Maroc. Il est très probable que ce n'était pas la première fois qu'il le faisait sauf que c'était la fois de trop après de nombreux avertissements des voisins qui en avaient marre de voir défiler des femmes de petites vertu à l'appartement du voisin. Dans cette immeuble vivent des familles respectables qui ne veulent pas que leur lieu de vie deviennent progressivement un lieu de débauche ou l'on loue des appartements pour y faire des passes. On respecte la culture et les lois du pays ou l'on vit et ce n'est pas uniquement valable pour les pays occidentaux.

de quel droit tabasser un homme parce que il a reçu une Amie ou l'inverse , 3 siècles de retard d’'obscurantisme des fanatiques ! quelle barbarie , de quel droit empêcher les gens d'avoir nouer des amitiés

Nous avons 2 siècle de retard sur le monde civilisé sur le monde libre et sur le monde évolué , rendez vous compte tabasser quelqu'un parce que il a reçu une AMIE !! quelle honte , quelle hypocrisie ces gens fanatiques , est en 2023 l’humain, l'être libre , il n'a pas le droit d'avoir une Amie?

0/800