L’ouverture de la première tranche de la station Lixus est confirmée pour l’été prochain. C’est ce que confie à le360 le directeur général du groupe Alliances, Ahmed Ammor.
Interrogé sur les informations circulant ces deux derniers jours sur la reprise de la station par un autre opérateur, Ahmed Ammor précise qu’il ne s’agit en fait que d’un contrat conclu entre le promoteur du premier hôtel de la station, le Lixus Beach Resort, et Othman Chrif Alami, patron d’Atlas Voyage qui en assurera la gestion.
Concernant le projet de repositionnement de la station, Ahmed Ammor souligne que «les choses avancent». Une réunion s’est d’ailleurs tenue il y a une dizaine de jours avec les responsables de la province de Larache qui accueille le projet. Cette réunion a été sanctionnée par un PV allant dans le sens du repositionnement.
Pour rappel, le repositionnement consiste à revoir le cahier des charges de la deuxième tranche de la station Lixus de manière à la rendre accessible à la fois aux investisseurs étrangers, mais aussi aux touristes nationaux.