Deux vols supplémentaires reliant les villes de Guelmim et Casablanca seront lancés dès ce lundi 10 octobre 2022. Selon un communiqué du Conseil de la région Guelmim Oued-Noun, le nombre de vols de Royal Air Maroc reliant la région à la capitale économique s’élève à cinq vols par semaine, tandis que ceux opérés par Air Arabia se chiffrent à deux.
Ces dessertes seront programmées les lundis et mercredis, à raison d'un vol par jour. Pour le Conseil de la région Guelmim Oued-Noun, ces vols contribueront à accroître l’attractivité économique de la région, notamment en facilitant l’accès des hommes d’affaires et des investisseurs et en boostant le tourisme.
Le Conseil de la région Guelmim Oued-Noun s'attend ainsi à ce que ces lignes aideront à faciliter le déplacement des habitants de la région vers le nord du Royaume et concourront à améliorer l'attractivité de la région et à revigorer son économie.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte