Cette visite de travail, qui s'inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération bilatérale, permettra à la délégation de prendre connaissance des divers atouts et des potentialités économiques dont regorge la région Marrakech-Safi et les facilités en matière d'investissement au Maroc pour attirer les investisseurs indiens.
Elle vise également l'intensification des efforts afin d'augmenter le volume des échanges commerciaux et de consolider la présence indienne dans des secteurs vitaux dans le Royaume et sur le plan régional.
Il s'agit, aussi, d'une occasion idoine pour asseoir des bases solides de la coopération maroco-indienne et renforcer les relations entre les acteurs économiques des deux pays, à travers des échanges de visites dans le cadre d'un partenariat "gagnant-gagnant".
Conduite par l'ambassadeur de l'Inde au Maroc, cette délégation comprend 14 hommes d'affaires opérant dans plusieurs domaines, notamment la technologie informatique, la pharmacie, les mines, la construction, le tourisme et le génie électrique.