L'annonce a été faite par Driss Maghraoui, directeur exécutif du groupe Attijariwafa bank en charge du Marché des particuliers et des professionnels ce lundi 19 février, lors d’un point de presse tenu à Casablanca. Cette initiative entre dans le cadre de la collaboration entre le groupe bancaire et l’opérateur international de la monétique, Master Card, partenaire officiel de la compétition européenne.
Driss Maghraoui a précisé que la possibilité d’assister à ce match s’offre aux clients de la banque qui disposent d’une MasterCard, et à ceux ayant un compte bancaire et qui participent à ce concours via le réseau social Facebook.
Le responsable du groupe bancaire a, par ailleurs, qualifié de «très positif» le bilan de L’bankalik depuis le lancement de cette offre il y a un an, soulignant que ce service est conforme aux orientations du groupe qui s’ouvre davantage sur les services bancaires digitaux. Il a souligné qu’Attijariwafa bank s’attendait à «une dynamique importante» liée à ce secteur.