Vignette 2025: Attijariwafa bank en tête de la campagne de paiement pour la 9ème année consécutive

Le siège d'Attijariwafa bank, à Casablanca.

Le groupe Attijariwafa bank confirme son leadership pour la campagne «vignette 2025» sur les véhicules automobiles et taxe à l’essieu pour la 9ème année consécutive

Le 27/02/2025 à 18h36

Dans un communiqué, le groupe Attijariwafa bank a indiqué qu’il est une nouvelle fois arrivé en tête de la campagne de paiement de la vignette sur les véhicules automobiles et taxe à l’essieu 2025, et ce, pour la 9ème année consécutive.

En effet, note-t-il, les chiffres arrêtés au 31 janvier 2025 font ressortir une part de marché du groupe Attijariwafa bank de 25% à la fois en nombre et en volume de vignettes et taxe à l’essieu payées, avec un total de 818.000 vignettes payées sur ses canaux de distribution.

Cette performance, fait-il savoir, est le résultat d’une large contribution des canaux digitaux (Attijarinet, Attijari Mobile, Attijari CIB et Attijari Entreprises) avec une part en forte croissance, mais aussi de l’ensemble du réseau physique du groupe (réseau Attijariwafa bank, celui de sa filiale Wafacash), ainsi que le réseau de proximité affilié à la marque Fawatir qui compte plus de 8.000 points de service.

«Grâce à la mobilisation du groupe Attijariwafa bank, ce dernier démontre encore une fois son engagement et sa mobilisation pour l’accompagnement des projets nationaux, et notamment les projets de transformation digitale», souligne-t-il.

Par Nisrine Zaoui
Le 27/02/2025 à 18h36

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800