Malmené par une série de scandales sexuels depuis quelques années, Saad Lamjarred n’en oublie pas pour autant le statut de pop star qu’il occupe toujours dans le cœur de ses (encore) nombreux admirateurs. Pour entretenir le mythe, il joue la carte d’un style évolutif qu’il partage généreusement sur son compte instagram.
Coupe de cheveux, accessoires et même boucles d’oreilles… le style Saad Lamjarred n’en finit pas d’évoluer au gré de ses coups de cœur. Sur un cliché posté récemment, le chanteur pose ainsi dans une veste rose au style marocain-amazigh, réalisée par le créateur Yassine Morabit.
Une veste rose à la moroccan touch reconnaissable entre mille… nouveau départ, nouveau style pour l’idole déchue des Marocains.
Le styliste, qui fait partie de ceux qui soutiennent ouvertement Lamjarred sur les réseaux sociaux, a bénéficié d’un joli coup de com’ en novembre dernier en habillant le temps d’un shooting à Marrakech, Céline Morel, l’une des participantes à l’émission de téléréalité française «Les anges».
Illustrateur, créateur et fidèle collaborateur de Don Bigg, Morabit avait pour l’occasion créé une collection capsule sous le thème "amazigh power" dont s’inspire fortement la veste portée par Saad Lamjarred.
Entre autres projets en cours, ce créateur, aussi inspiré qu’inspirant, a réalisé la collection capsule "Do you remember", dans laquelle on retrouve l’esprit des héros manga qui ont marqué les années 90, de Goldorak à Captain Majid.