Le célèbre magazine américain Condé Nast Traveler a publié le 6 octobre 2020 les résultats des «Reader’s Choice Awards», classement annuel distinguant les meilleurs hôtels du monde, établi d’après le vote des lecteurs.
Pour ces lecteurs et voyageurs aguerris, le Royal Mansour Marrakech se hisse à la première place du classement des 30 meilleurs hôtels en Afrique.
«Les résultats des votes de cette année, menés au début de la pandémie Covid-19, témoignent de l’effet durable d’une expérience de voyage significative», a déclaré Jesse Ashlok, rédacteur en chef de l’édition américaine du magazine Condé Nast Traveler.
Lire aussi : La collab’ de l’année: une babouche signée Christian Louboutin et le Royal Mansour
Du côté de Jean-Claude Messant, directeur général du Royal Mansour Marrakech, celui-ci n’a pas manqué de se réjouir de cette nouvelle distinction. «L’annonce est certainement venue au moment le plus opportun, alors que nous, hôteliers, avons tous besoin de recevoir des nouvelles réconfortantes! C’est un honneur de figurer parmi les meilleurs hôtels d’Afrique par la voix la plus respectée du secteur en matière de voyages de luxe. Ce prix témoigne du dévouement incroyable de mon équipe pour s’assurer que le Royal Mansour Marrakech reste à la pointe dans tous les domaines – la gastronomie, le bien-être, le design…».
Après de longs mois de fermeture, le Royal Mansour Marrakech se prépare à recevoir de nouveau ses hôtes. Une annonce officielle se fera très prochainement.
Pour plus d’information, www.royalmansour.com