Dispo à Casablanca! Yeprem, la marque de bijoux de Madonna, Rihanna et JLO

Madonna en bijoux Yeprem

Madonna en bijoux Yeprem . DR

Depuis septembre 2018, Neyleen Fine Jewellery propose à Casablanca une sélection de bijoux originaux haut de gamme conçus par des créateurs internationaux. Parmi les marques représentées, Yeprem, la marque libanaise qui fait tourner la tête de stars.

Le 18/04/2019 à 16h26

Au sein de son showroom à Casablanca, la marque de joaillerie Neyleen Fine Jewellery, dédiée aux créations distinctives et élégantes, présente ainsi un large éventail de collections exceptionnelles, signées de grands noms de la scène mondiale.

Aujourd’hui, Neyleen Fine Jewellery poursuit son invitation à découvrir de belles joailleries en présentant officiellement la marque Yeprem, dont Neyleen Fine Jewellery est le représentant exclusif sur le continent.

Yeprem a été créée par Yeprem Chakardemian en 1964. De Rihanna à Madonna, en passant par Jennifer Lopez et les célébrités du Moyen-Orient, ce Libanais d’origine arménienne est l’auteur de créations uniques qui habillent les plus grandes stars. D’une grande originalité, ses bijoux ornés exclusivement de diamants procurent des sensations et un confort exceptionnels. Présente aux Etats-Unis, en Asie et en Europe, Yeprem connaît un véritable succès.

Présent à Neyleen Fine Jewellery à l’occasion de ce lancement, Loutfic Chakardemian, fils de Yeprem Chakardemian et associé-directeur et concepteur de la marque, déclare :"je suis très heureux de présenter en avant-première les créations de cette marque distinctive qu’est Yeprem. Elle offre une nouvelle manière de porter des bijoux en s’inspirant d’œuvres d’art vestimentaire et en mimant les formes, les lignes et les silhouettes des plus belles femmes. Derrière chaque pièce signée Yeprem, il y a aussi une histoire à raconter, une expérience à vivre et une aventure à entreprendre."

Parmi les autres signatures les plus élégantes de l’adresse casablancaise: Sélim Mouzannar, issu d’une famille de joailliers fournisseurs de l’Empire ottoman depuis le XIXe siècle, Stephen Webster, le joaillier star à la signature rock, Tomasz Donocik et ses conceptions audacieuses et créatives qui lui ont valu à Londres le Gold Award 2017 «Precious Jewellery».

Mais aussi la créatrice californienne Cathy Waterman qui fait chavirer les stars d’Hollywood, dont Julia Roberts, Angelina Jolie et Charlize Theron, ou encore des marques jeunes et branchées, à l’image de Shay, La Brune & La Blonde, Sorellina et Retrouvai.

Par Zineb Ibnouzahir
Le 18/04/2019 à 16h26