Nouvelle table: 5 bonnes raisons de tester La Cascade

DR

La nouvelle table de la corniche casablancaise a ouvert ses portes il y a quelques semaines. A proximité du mythique Eden Rock et des vestiges de sa piscine, La Cascade réinvestit cet endroit vierge, loin du tumulte de la côte. On a testé pour vous et on vous dit pourquoi y aller.

Le 19/02/2018 à 18h52

1. Une vue imprenable sur l’océan. Avis aux amateurs inconditionnels de l’immensité et des horizons à couper le souffle, La Cascade possède cet avantage suprême, une vue magnifique sur l’océan avec mention spéciale pour l’heure du sunset, à ne rater sous aucun prétexte.

2. Un design ultra original. L'endroit est aménagé et décoré par l’équipe du célèbre cabinet belge Pink Eye Design Studio qui a à son actif l’identité visuelle et le design de plusieurs célèbres endroits à travers le monde. On aime le plafond orné de macramé qui ondule comme le mouvement des vagues, le marbre rose qui évoque les couleurs du soleil couchant, les pieds de table en cuivre martelé…

3. Une carte pour tous les goûts. Impossible de ne pas trouver son bonheur avec un choix aussi varié de plats proposés dans un style brasserie. Rouleaux de printemps, burgers, salades, large choix de poissons du moment… Le tout à des prix abordables.

4. Un cadre familial. Enfin un endroit où tout le monde peut se sentir à l’aise. Couples, groupes d’amis ou familles, l’endroit est cosy et intimiste. Ici, pas de musique agressive, on peut discuter sans avoir besoin de hurler ou risquer d’être entendu par les tables avoisinantes.

5. Un endroit plein de promesses. Si l’endroit s’appelle La Cascade, c’est pour une raison bien précise, un concept organisé autour de trois endroits en un. Ainsi, à l’étage, sera bientôt ouvert un bar en plein air avec vue panoramique sur la corniche. Et plus bas, un lounge avec formule bar à tapas qui nous permettra pendant les beaux jours de siroter un drink les pieds dans l’eau. What else?

La Cascade: 92 bd de la Corniche, Casablanca. Tél.: 06 65 04 00 62. 

Par Zineb Ibnouzahir
Le 19/02/2018 à 18h52