A la tête de la division mode de Puig, directeur général des marques de luxe Nina Ricci et Jean-Paul Gaultier, Ralph Toledano est un ténor de l’industrie de la mode qui, aux yeux de Victoria Beckham, fondatrice et directrice artistique du label éponyme, apportera «une expérience inégalée dans l'industrie à l'entreprise».
«Je suis ravi d'avoir avec moi un partenaire si estimé alors que nous passons au chapitre suivant. Depuis que j'ai fondé l'entreprise il y a dix ans, j'ai toujours cherché à faire venir les meilleurs pour m'aider à concrétiser ma vision», déclare à son sujet Victoria Beckham.
«Cela impliquera une nouvelle expansion géographique, en particulier en Asie, une concrétisation des ambitions de l'entreprise envers les consommateurs et une révision de la base de coûts de l'entreprise pour rentabiliser l'entreprise», a ajouté la société dans un communiqué.
Né le 2 septembre 1951 à Casablanca, Ralph Toledano y a vécu jusqu’à l’âge de 18 ans. Fils de Rose-Sarah Toledano et de Joseph Toledano, le président de l’industrie de la conserve au Maroc, Joseph Toledano a été président du Congrès juif mondial pour le Maroc.