Buzz Mag. EP32. Re-confinement total durant le Ramadan? Les citoyens sur les dents

VidéoLe chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani, a laissé entendre qu’il y aurait un confinement total lors du mois sacré. Les citoyens l'appréhendent, bien que le contexte épidémique soit alarmant. «Lalla Laaroussa», elle, tourne au vinaigre... Tout autant qu’un flash mob au lycée Lyautey, pour le moins dérisoire. La tête vous en tourne? Round-up.

Le 04/04/2021 à 16h41

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

si Saadeddine al Othman pourrait prendre la décision de sa vie pour le montage d'un laboratoire public de recherche en matière de vaccin et de santé entièrement marocain, je suis disposé a oublié toutes les actions néfastes entreprises et imposées aux marocains par les gouvernements PJD passés et futurs.

Imiter la France serait un très mauvais exemple, le plus mauvais exemple d Europe ! A force de tirer sur la corde , non seulement elle va lâcher mais imploser avant d exploser ! Soyons le meilleur exemple de l Afrique en suivant le bon exemple, le Maroc doit sortir de cette dictature sanitaire mondiale de certains et sortir son peuple du chaos qui pourrait être irréversible . Car aujourd’hui on connaît la bonne solution.... Rien ne sert de jouer avec le Diable , il finit toujours à avoir son sujet ! Sortons de ces ténèbres. C’est d’ailleurs ce que veut bien Sa Majesté Mohamed 6 pour son peuple . Espérons que nous irons vers la lumière ...

Perte de temps et d'argent. Les,passes droits même en temps de pandémie ont pignon sur rue. Faite un tour les samedis et dimanches après-midi au 269 BD Moulay Youssef la salle jeux est devenue une place privilégié pour l'organisation de mariages et autres anniverssaire. Pour nous autres commun des mortelles, au plus 6 personnes sont autorisées à accompagner leur morts. Ce n'est pas juste.

0/800