Dar Lkabranate. EP-147. «Deglet Nour», nouvelle arme de destruction massive

VidéoRejetées par plusieurs pays, les dattes algériennes «Deglet Nour» soulèvent un sérieux problème de santé publique. Soupçonnées de contenir des substances toxiques, en plus d’être irriguées avec des eaux usées, «Deglet Nour» constitue désormais un danger réel pour le consommateur. Mais cela ne semble pas inquiéter outre mesure le général Chengriha et ses acolytes qui veulent à tout prix en profiter, quitte à transformer ce fruit sec en arme de destruction massive.

Le 02/03/2025 à 20h26

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

parodie pathétique mérité. que le régime algérien prenne avec gravité l'état des dattes et que ceux concernés sache qu'irriguer le palmier avec une eau saumâtre, voilà le résultat obtenu et que l'algérien cesse de mettre sa datte au dessus de toutes celles des autres voir péninsule arabique A.S, Oman, Yémen, etc enfin au moyen orient : Jordanie, Israël Égypte, etc. ce complexe de supériorité nui à ces algériens sans qu'ils se rendent compte. Quand on enferme toute l'année de puis 1963 des enfants dans les écoles en leur rabâchant qu'ils sont les meilleurs, forts et les plus complets, c'est une "bombe" a retardement pour plus tard, nuisibles au dialogue, à l'écoute de l'autre et c'est qui se déroule au quotidien envers le Maroc et pas que...

0/800