Dar Lkabranate-EP-46. Quand la «force de frappe» s’en prend plein la gueule à l’UA

VidéoCensé faire honneur à «la force de frappe» en faisant barrage aux initiatives du Maroc lors du dernier sommet de l’Union africaine, le chef de la diplomatie algérienne Ramtane Lamamra s’en est plutôt pris plein la gueule… en privilégiant l’appel à candidature de 1 milliard de dollars de son Tebboune de président à l’adresse des pays du continent, plutôt que la «nomenclatura» anti-Maroc du régime. Devant ses caporaux en chef, il tente de se défendre, mais là encore trop tard et au risque de se faire de nouveaux tirer les oreilles.

Le 26/02/2023 à 14h46

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Il s'en ait tellement pris en pleine gueule que tous les dirigeants politiques de la région Sahel ont vite faite fait d'arriver à Alger Certes il y a une concurrence sans limite mais de temps à autre une information sérieuse et réelle serait la bienvenue sinon se transformer en BFM et LCI serait indigne d'une presse sérieuse

Trop marrant

0/800