Dar Lkabranate. Ep-70. Quand la junte tente inutilement de sauver la face après la gifle des BRICS

VidéoFace au niet que leur ont opposé les BRICS, les caporaux n’ont que leurs yeux pour pleurer. Et chercher un bouc émissaire pour justifier leur humiliant échec. Pour rendre moins douloureuse l’humiliation, la junte réfléchit à des palliatifs. Du lait à flot et dans les robinets? La clim gratuite pour tous? Les lentilles et les haricots à -50%? Pourquoi pas, et puis, quand on peut le plus, on peut le moins.

Le 03/09/2023 à 12h15

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Diversion des Kaporals Généraux d'Alger. Ils tuent des innocents à bout portant. Quelle honte, quelle humanité. Un demi-siècle de guerre chaude et froide sans résultat. Ils perdent leur dignité. Les BRICS les refusent et rejettent leurs ordures. Fermer les frontières c'est refuser les libertés fondamentales des Nations Unies. C'est fermer et isoler les peuples algériens innocents.

0/800