Dar Lkabranate. Ep-89. Les caporaux ressassent leurs déconvenues à la CAN et c’est toujours la faute à autrui

VidéoLes Fennecs n’arrivent pas à s’assurer une place sous le soleil de l’Afrique. Au lieu de chercher les failles, les pleurnicheuses de la Corée de l’Est rejettent la faute sur autrui, avec une prédilection pour le Maroc. Le VAR SVP!

Le 21/01/2024 à 13h50

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

La junte dictatoriale hachakoum ÂneGérienne prépare déjà son peuple pour une élimination direct dès le premier tour de cette can 2023.....et devinez à la faute à qui?😂.....leur souffre douleur journalier, qui n'est autre que ce cher et vieux Royaume du Maroc......et notre fierté nationale Fouzi Lekjaa, va être mis à toutes les sauces par les journaleux esclaves sous les ordres du vieux sénile bowal jeangriha. Le Royaume des pleureuses professionnelles ÂneGériennes vont se lamenter jusqu'à ce que mort s'en suive 😂....préparez vos kleenex, non pas pour pleurer, mais pour rire comme une baleine....sacrés karghoulis, sans cet hôpital psychiatrique côté Est, on s'ennuiera à mort

0/800