L'auteur de l'attaque "a été interpellé et est actuellement interrogé", ont précisé les responsables de l'aéroport de cette ville du nord des Etats-Unis, tout près du lac Michigan.
Le policier a été poignardé à plusieurs reprises par un homme qui a crié "Allah Akbar" ("Dieu est le plus grand"), selon NBC News, qui a également indiqué que l'agression était traitée par la police comme "un acte de terrorisme".
La police fédérale, le FBI, a affirmé dans un communiqué qu'il était "encore trop tôt pour déterminer la nature des supposés propos (rapportés par les médias, NDLR) et s'il s'agit ou non d'un acte de terrorisme". "D'après les informations dont nous disposons à ce stade, nous pensons qu'il s'agit d'un incident isolé", a poursuivi le FBI.
Le président américain Donald Trump a été briefé sur cet événement, rapporté à 9H00 locales (13H00 GMT) par l'aéroport de Flint.
Le policier blessé, Jeff Neville, se trouve dans un état stable et l'aéroport Bishop International a été évacué, a affirmé à l'AFP la police locale.
Selon des responsables policiers cités par NBC, le suspect est originaire du Québec et possède un passeport canadien.