Législatives en France: M'jid El Guerrab officiellement "investi" par La République En Marche

Le360

Emmanuel Macron, président de la république française reconnaît en M'jid El Guerrab le candidat de La République En Marche dans la 9e circonscription des Français à l'étranger.

Le 25/05/2017 à 09h52

L'information vient de tomber: La République En Marche a publié ce mercredi 24 mai un communiqué pour s’excuser «pour l’imbroglio des législatives sur la 9ème circonscription des Français de l’étranger» et dire qui va y représenter le mouvement.

Le communiqué parisien précise: «aujourd’hui, en l’absence de candidat investi, il apparaît que la candidature de M’jid El Guerrab est la plus compatible avec les valeurs du mouvement La République En Marche. Il sera le mieux à même de défendre le projet d’Emmanuel Macron à l’Assemblée nationale et ainsi d'aider au mieux la majorité présidentielle durant le prochain quinquennat».Ci-dessous le communiqué:

© Copyright : DR

La campagne d'El Guerrab prend tout à coup une autre dimension. Une grande incompréhension avait été suscitée après le retrait du nom de Leïla Aïchi, candidate dans cette même cironscription de la liste des investis de La République En Marche. M'jid El Guerrab s'est bien porté candidat mais sans l'étiquette de La République En Marche. Aujourd'hui, c'est fait.

Par Imane Azmi
Le 25/05/2017 à 09h52