Alors que le tournage de «Odyssey», nouveau long-métrage du réalisateur britannique Christopher Nolan, va bon train, de rares informations fuitent sur les coulisses du film en partie tourné au Maroc, notamment dans le village de Aït Ben Haddou. Sur les réseaux sociaux, quelques photos prises au sein du site fortifié circulent, où une ville dans la ville a été construite.
Mais depuis quelques heures, de nouveaux clichés circulent et témoignent de l’avancement du tournage du film. Matt Damon apparaît sur des photos publiées par le site américain TMZ, le visage vieilli d’une longue barbe grisonnante et les abdominaux saillants.
À ses côtés sur les photos, l’actrice Zendaya assise sur des galets, vêtue d’une longue tunique beige. Aucune information ne filtre sur les rôles interprétés par les acteurs qui figurent dans l’impressionnant casting du film et les hypothèses vont bon train.
Ainsi selon le site Slashfilm, étant donné l’environnement dans lequel elle se trouve sur ces photos de tournage, il se pourrait que Zendaya incarne Nausicaa, fille d’Alcinoos et d’Arété, princesse des Phéaciens, qui retrouve Ulysse échoué sur les côtes de son pays natal.
Lire aussi : Aït Ben Haddou pourrait incarner la ville de Troie dans «Odyssey», prochain film de Christopher Nolan
Toutefois, elle pourrait aussi incarner Athéna, déesse de la sagesse et de la guerre, qui apparaît régulièrement à Ulysse pour lui indiquer la bonne direction.
Autre hypothèse dans le cas de Zendaya, le rôle de Circé, la sorcière aux multiples facettes, qui transforme les hommes d’Ulysse en cochons après leur arrivée sur l’île d’Éaea.
Au casting du film, on retrouve également de grands noms de Hollywood tels que Anne Hathaway, Robert Pattinson, Tom Holland, Lupita Nyong’o ou encore Charlize Theron.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte