Sahara. A quelques jours d’un rapport décisif, décès du représentant du Polisario à l’ONU

Boukhari Ahmed.

Boukhari Ahmed. . DR

C’est sans doute un signe: l'autoproclamé représentant du Polisario auprès de l'ONU, Ahmed Boukhari, est décédé mardi soir, à Bilbao, des suites d'une longue maladie. A quelques jours de la présentation par le SG de l’organisation onusienne de son rapport sur le Sahara, le Polisario est en deuil.

Le 04/04/2018 à 09h12

Ahmed Boukhari, autoproclamé représentant du Polisario à l’ONU, est décédé. Il a rendu l’âme hier mardi 3 avril à Bilbao, en Espagne, suite à une longue maladie, informe l’agence algérienne APS. Ce que l’agence ne dit pas, c’est qu’elle continuait de lui attribuer des propos alors qu’il était hospitalisé et qu’il se trouvait sur son lit de mort. Mais passons.

Le décès de Ahmed Boukhari intervient à quelques jours de la présentation par le secrétaire général des Nations Unies de son rapport sur le Sahara. Lui qui écumait les couloirs de l’instance onusienne à la recherche de qui voulait l’entendre, il ne verra finalement pas les résultats de ses manœuvres.

La direction du Polisario a décrété «un deuil national de sept jours» suite au décès de Boukhari. L’intéressé était connu comme l’homme d’Alger et l’un des exécutants de la politique du voisin de l’Est contre le Maroc. 

Par Youssef Bellarbi
Le 04/04/2018 à 09h12

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Rien de surprenant dans cette nouvelle .....Tous les anciens cadres et mercenaires du polisario algérien (comme leurs maitres grabataires et anciens harkis algériens) sont tous entrain de vieillir et donc de tomber gravement malades ou de mourir .... .....MAIS...pendant ses 40 dernières années...il ont lavé le cerveau d'une génération de séquestrés dans les camps du Tindouf en leur faisant croire que le Maroc était leur ennemi alors que leur SEUL et UNIQUE ennemi a toujours été le régime mafieux et assassin algérien qui voulait se servir d'eux pour accomplir le vieux rêve colonial français de voler au Maroc son Sahara, que """nos harkis du clan d'Oujda """ ont repris à leur compte dès 1961, prenant en otage les populations algériennes et des sahraouis marocains embastillés dans le Tindouf.

Et le drapeau Marocain flotte et flottera toujours dans nos belles provinces du Sud du Royaume CHÉRIFIEN...aux suivants race de chien polizbel.

Je pense qu'il n'a pas digéré le dernier rapport de l'ONU !

A la fin du résumé, il faut modifier la phrase et mettre "l'Algérie et le polisario en deuil".

"informe l’agence algérienne APS. Ce que l’agence ne dit pas, c’est qu’elle continuait de lui attribuer des propos alors qu’il était hospitalisé et qu’il se trouvait sur son lit de mort." c'est devenue une coutume en Algérie, parler aux noms des morts , ils le font bien avec leur soi-disant président, ils multiplient le nombre de martyrs comme le christ multipliait les pains.. seulement rien de christique dans leur démarche, n'est rien de Mohammedien d'ailleurs.. j'avais l'honorable habitude héritée de mes aïeux de ne pas me réjouir de la mort de quelqu’un, mais là j'avoue que la journée a bien commencé, je sens là le signe de beaucoup de bonnes nouvelles qui s'annoncent, inchallah kheir

Le prochain sur la liste est Brahim Ghali, l'assassin violeur et tortionnaire qui aura à rendre des comptes devant le Créateur pour ses actes et sa traitrise. Il a suffit que le Maroc menace de riposte pour que l'autoproclamé représentant du Polisario auprès de l'ONU, Ahmed Boukhari crève.

Pour le sondage, si le Maroc se défend militairement, contre l'Algérie+polizbel, il va être traité d’envahisseur et les algériens (pas le peuple algérien frère: les kabranate et leurs esclaves) vont se mettre à pleurer et pleurer pendant de très longues années. Le Maroc ne tombera pas dans le piège de la provocation.

Un Harki qui rejoint d'autres harkis hachakoum kouloughlis, la crème de la crème était notre harki national Allah nâalou abdelaziz Marrakechi fils d'un militaire Marocain, a vendu son âme aux Bermils galonés algériens en trahissant son propre pays le Royaume CHÉRIFIEN qui l'a vu naître et grandir, pour ce traître Boukhari ira dans les poubelles de l'histoire, lâakouba à l'Oujdi harki le nain de rejoindre cette force task Harkienne au jahaname tant de souffrances, de morts, de séparation pour le seul but et l'obsession de cette dictature criminelle militaire algérienne est de couper en 2 notre pays millénaire....harki un jour HARKI POUR TOUJOURS.

Bon débarras

Quand l'alcoolique Mohamed Abdelaziz est mort d'un cancer du poumon dû a son tabagisme excessif, la presse poubelle algérienne avait osé titrer qu'il est mort en ''martyr''!

لمغاربة قتلوه غير بالخلعة.العقبة للباقي

bonjour dès son arrivée devant le puissant il va être questionné sur sa traitrise , sa lâcheté et les conséquences des souffrances des Marocains restés emprisonnés à Tindouf enterrés comme des rats pendant 26 ans, lui il était le seul responsable de l’époque bonne journée

Et un salopard de moins

Un vendu réstera traitre a ses maitres honte a lui

Comme on dit chez nous :"l'eau et le balai jusqu'au fond de la mer" pour ce traitre qui a passé sa vie asservi par les harkis qui complotent contre son pays.

0/800