C’est une affaire qui ne manquera pas de défrayer la chronique à Casablanca. Cela s'est passé dans la nuit de mercredi 26 juillet à jeudi 27 juillet dans une boîte de nuit à Aïn Diab, haut lieu de la nightlife casablancaise. Un jeune mineur de 17 ans et une jeune femme de 23 ans discutent quand le ton monte. La quantité d’alcool ingurgité n’aide pas à apaiser les désaccords. L’ambiance dans le night-club est à son comble quand un cri strident retentit. C’est celui de la jeune femme. Son compagnon vient de lui enfoncer un tesson de bouteille dans la cuisse et lui a sectionné une artère.
D’un coup, tout s’arrête. La femme saigne abondamment. Son agresseur profite du désordre pour prendre la fuite. Deux videurs de la boîte de nuit interviennent et transportent d’urgence la victime à l’hôpital. Son hémorragie étant incontrôlable, elle ne tarde pas à rendre l’âme. Son meurtrier, quant à lui, est toujours en fuite et il est activement recherché par la police. Les deux videurs, ainsi qu’une femme de ménage qui s’était empressée d’effacer les traces de sang laissées par la victime, sont actuellement interrogés par la police.
De source policière, le360 apprend que les deux protagonistes de cette affaire entretenaient une relation amoureuse. On n'ignore s'ils sont mariés, mais ils sont néanmoins les jeunes parents d’un nouveau-né. C’est d’ailleurs l’inscription du bébé sur les registres de l’état civil et le nom qu’il doit porter qui seraient à l'origine du malentendu né ce soir-là et du véritable drame qui s’en est suivi, introduisant une note bien sombre dans l’air de fête qui s’empare toutes les nuits de Aïn Diab.