L’assassinat d’un policier à Dar Bouazza s’avère être un acte terroriste

Insigne de la police.

Revue du webL’assassinat d’un policier à Dar Bouazza, il y a deux semaines, s’est avéré être un acte terroriste dans le cadre d’un projet de grande envergure ciblant les biens et les personnes; Deux vidéos dénonçant l’absence de personnel à l’hôpital public de Benguerir interpellent sur la responsabilité du ministère; L’usage des trottinettes électriques en voie d’être réglementé? C’est ce que souhaite le ministère du Transport et de la logistique. Round-up.

Le 16/03/2023 à 18h06

L’assassinat d’un policier à Dar Bouazza, il y a deux semaines, s’est avéré être un acte terroriste dans le cadre d’un projet de grande envergure ciblant les biens et les personnes.

Benguerir: deux vidéos dénonçant l’absence de personnel à l’hôpital public de la ville interpellent sur la responsabilité du ministère de la Santé et de la délégation régionale dans une ville supposée être à l’avant-garde du développement.

L’usage des trottinettes électriques en voie d’être réglementé? C’est ce que souhaite le ministère du Transport et de la logistique.

Par Majda Benthami
Le 16/03/2023 à 18h06

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800