L’assassinat d’un policier à Dar Bouazza s’avère être un acte terroriste

Insigne de la police.

Revue du webL’assassinat d’un policier à Dar Bouazza, il y a deux semaines, s’est avéré être un acte terroriste dans le cadre d’un projet de grande envergure ciblant les biens et les personnes; Deux vidéos dénonçant l’absence de personnel à l’hôpital public de Benguerir interpellent sur la responsabilité du ministère; L’usage des trottinettes électriques en voie d’être réglementé? C’est ce que souhaite le ministère du Transport et de la logistique. Round-up.

Le 16/03/2023 à 18h06

L’assassinat d’un policier à Dar Bouazza, il y a deux semaines, s’est avéré être un acte terroriste dans le cadre d’un projet de grande envergure ciblant les biens et les personnes.

Benguerir: deux vidéos dénonçant l’absence de personnel à l’hôpital public de la ville interpellent sur la responsabilité du ministère de la Santé et de la délégation régionale dans une ville supposée être à l’avant-garde du développement.

L’usage des trottinettes électriques en voie d’être réglementé? C’est ce que souhaite le ministère du Transport et de la logistique.

Par Majda Benthami
Le 16/03/2023 à 18h06