Port Tanger Med: elle cachait de la drogue dans les couches de sa fille

DR

Les éléments de la Sûreté nationale et de la Douane du port Tanger Med ont mis en échec, cette semaine, deux opérations de trafic de drogue. L'une d'elle est particulièrement osée.

Le 20/02/2018 à 18h18

Deux nouveaux coups de filet à la douane à Tanger Med en ce début de semaine. Les éléments de la police ainsi que les services douaniers ont déjoué une tentative de trafic de 15 kilos de chira lors d'un contrôle de routine. La drogue était dissimulée à bord d'un camion de transport international.

Au volant du véhicule, un quarantenaire qui se dirigeait vers l'Espagne. Il a été placé en garde à vue afin de déterminer les manquements et les irrégularités commis et d'élucider aussi les éventuelles complicités qui auraient facilité le passage de cette quantité de drogue.

© Copyright : DR

La même matinée, une femme de 26 ans a également été arrêtée. Résidant en Espagne, elle cachait 800 g de drogue de type chira dans les couches de sa fille de trois ans. Elle a été placée en garde à vue pour les besoins de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

© Copyright : DR

Par Hafida Ouajmane
Le 20/02/2018 à 18h18