Revue du web. Le capitaine Ali Najab est décédé, la toile endeuillée

Ali Najab, ancien capitaine des Forces royales air, ex-prisonnier de guerre et auteur du livre «25 ans dans les geôles de Tindouf».

Revue du webDécès du capitaine Ali Najab, l’un des héros de la guerre contre le Polisario; Arrestation de Mohamed Aouzal, ancien président du Raja, accusé de malversations; L’AS FAR s’impose à Casablanca face au Raja lors du match qui les opposait dans le cadre de la Ligue des champions africaine. Round-Up.

Le 27/11/2024 à 18h25


Décès du capitaine Ali Najab, ancien officier des Forces royales air, à l’âge de 81 ans. Auteur du livre «25 ans dans les geôles de Tindouf», il était l’un des héros de la guerre contre le Polisario.


Arrestation de Mohamed Aouzal, ancien président du Raja de Casablanca. Il est accusé de malversations.


L’AS FAR s’impose à Casablanca face au Raja lors du match qui les opposait dans le cadre de la Ligue des champions africaine.

Par Majda Benthami
Le 27/11/2024 à 18h25

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

c'est drôle, je n'arrive pas a penser a lui en temps que pilote mais en permanence que prisonnier qui a "vécu" 9000 jours dans les geôles du polisario sous couvert de ce régime infâme sur son propre territoire. Quel éventuel pardon mériteraient ces hommes algériens responsables dogmatisés en fait et cause du polisario une maladie voir une épidémie a l'algérienne et qui se disent aider l'autre a acquérir sa liberté alors qu'il n'est pas lui même libre. Repose en paix cher SI Ali que le paradis te soit agréé, car 9000 jours et nuits seront a la charge de ces algériens qui se prétendent musulmans a l'algérienne en insultant Allah a longueur de journée

Paix sur l'âme du capitaine Ssi Ali Najab. Sincères condoléances aux siens et à la large famille que sont les FAR. Homme ayant enduré des années durant dans les geôles des criminels Algériens. Ouvert sur les médias après ,on garde de lui un officier MAROCAIN intelligent, courageux et sage et attaché à la patrie et ses institutions sacrées. à tout moment en en toutes circonstances. Rahima Allah SSi ALI. MERCI.

0/800