Revue du web. Saïda Charaf règle ses comptes avec Dounia Batma au sujet de l’affaire «Hamza mon bb»

Lors de la conférence de presse donnée par Saïda Charaf, le mercredi 10 janvier à Casablanca.

Revue du webPeople: Saïda Charaf donne une conférence de presse épique, où elle tire à boulets rouges sur Dounia Batma; Football: le merchandising de Puma pointé du doigt pour les prix élevés pratiqués sur ses produits «Maroc» ; International: Israël poursuivie devant la Cour internationale de justice par l’Afrique du Sud et d’autres pays qui l’accusent de génocide. Round-up.

Le 11/01/2024 à 18h02


People: Saïda Charaf donne une conférence de presse épique où elle tire à boulets rouges sur Dounia Batma, qui l’avait accusée d’être impliquée dans l’affaire dite «Hamza mon bb».


Football: Le merchandising de l’équipementier Puma pointé du doigt pour les prix élevés pratiqués sur ses produits liés à la sélection marocaine de football.


International: Israël poursuivie devant la cour internationale de justice par l’Afrique du Sud et d’autres pays qui l’accusent de génocide.

Par Majda Benthami
Le 11/01/2024 à 18h02

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800