Revue du web. Une bagarre dans une salle de cinéma à Marrakech, la DGSN ouvre une enquête

Une salle de cinéma. (Photo d'illustration)

Revue du webLa sortie d’un documentaire retraçant l’ascension de l’Everest par un youtubeur provoque des troubles dans une salle de cinéma à Marrakech, la DGSN a ouvert une enquête; À Sebta, un déploiement sans précédent des forces de l’ordre pour mettre en échec des tentatives d’immigrations illégales; L’ancien chef du gouvernement Abdelilah Benkirane s’en prend au rappeur El Grande Toto; L’inquiétante information sur la blessure de Brahim Diaz qui l’éloignerait des terrains pour au moins deux mois. Round-up.

Le 15/09/2024 à 18h10

La sortie d’un documentaire retraçant l’ascension de l’Everest par un youtubeur provoque des troubles dans des salles de cinéma à Casablanca et Marrakech. La DGSN a ouvert une enquête.

L’ancien chef du gouvernement Abdelilah Benkirane s’en prend au rappeur El Grande Toto. Réactions.

Sebta: déploiement sans précédent des forces de l’ordre pour mettre en échec des tentatives d’immigrations illégales.

Football: l’inquiétante information sur la blessure de Brahim Diaz qui l’éloignerait des terrains pour au moins deux mois.

Par Majda Benthami
Le 15/09/2024 à 18h10

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800