Revue du web. Une bévue du ministère de l’Enseignement supérieur qui a considéré l’amazigh comme «langue étrangère» provoque la colère des Marocains

L'École supérieure roi Fahd de traduction à Tanger.

Revue du webUne bévue du ministère de l’Enseignement supérieur, qui a considéré à l’École supérieure roi Fahd de traduction à Tanger, l’amazigh comme «langue étrangère» provoque la colère des Marocains; Tanger: des condamnations prononcées à l’encontre de collaborateurs de Jacques Bouthier accusé de viols sur mineures; Une panne géante des services en ligne de Microsoft met à genoux plusieurs banques, médias et compagnies aériennes; Justice: les autorités allemandes entament une procédure d’extradition pour Mohamed Boudrika. Round up.

Le 19/07/2024 à 18h00

Une bévue du ministère de l’Enseignement supérieur, qui a considéré à l’École supérieure roi Fahd de traduction à Tanger, l’amazigh comme «langue étrangère» provoque la colère des Marocains.

Tanger: des condamnations prononcées à l’encontre de collaborateurs de Jacques Bouthier accusé de viols sur mineures.

Une panne géante des services en ligne de Microsoft met à genoux plusieurs banques, médias et compagnies aériennes.

Justice: les autorités allemandes entament une procédure d’extradition pour Mohamed Boudrika.

Par Majda Benthami
Le 19/07/2024 à 18h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800