Tanger: la Police met fin aux aventures de «Mohannad»

Le360 : Adil Gadrouz

Un homme âgé de 34 ans, surnommé Mohannad, a été arrêté à Tanger après avoir manipulé et agressé plusieurs jeunes filles de la ville. Après les avoir séduites, il les arnaquait et les dépossédait de leurs biens.

Le 09/06/2016 à 16h01

Le jeune homme âgé de 34 ans qui séduisait les femmes de Tanger avant de les dépouiller de leurs biens vient d’être arrêté.

La brigade judiciaire a ainsi mis fin aux aventures de cet homme surnommé «Mohannad» en référence au héros du feuilleton turc éponyme. Après plusieurs plaintes déposées par des jeunes filles de la ville, la police a mené l’enquête et a fini par mettre la main sur ce présumé accusé de vol et de chantage affectif.

L’intéressé avait pour habitude d’arpenter les rues de la ville dans sa voiture flambant neuve. Les principales artères de la ville se sont transformées en une arène où il chassait ses proies. Une fois sous le charme, les victimes l’accompagnaient en voiture et c’est là que le masque du gentleman tombe pour céder la placer à celui du monstre.

L’accusé est passé aux aveux devant la police après avoir fait face aux témoignages des victimes qui l’ont reconnu. Il sera déféré devant le tribunal dès la fin de l’enquête.

Par Hafida Ouajmane
Le 09/06/2016 à 16h01