Un appareil Dreamliner de Royal Air Maroc assurant la liaison Casablanca-Istanbul s’est vu, ce samedi matin, dans l’obligation de faire demi-tour et revenir à l’aéroport Mohammed V de la capitale économique.
Le vol AT910, qui a pris son départ à 10h30 mais qui a dû rebrousser chemin environ 1 heure 30 minutes après son décollage pour cause d’urgence. Aux dernières nouvelles, le Dreamliner a atterri à Casablanca vers midi.
Lire aussi : Un vol Casablanca-Miami de Royal Air Maroc dérouté vers une île au large de l’Atlantique
D’après nos informations, cette décision a été prise par l’équipe de pilotage après que le tableau de bord de l’avion a signalé une anomalie technique nécessitant, pour sa vérification, un arrêt de l’appareil. Par précaution, l’avion a donc dû retourner au Maroc.
Les passagers ont été pris en charge et un autre vol, avec un changement d’appareil, est programmé à 14h ce même samedi.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte