La troupe Bombacomique est de retour avec son nouveau spectacle «Matar Oulad Ziane». Le show, annoncé comme étant hilarant, sera dévoilé durant une tournée ramadanesque qui démarre dans quelques jours.
Le top départ de ce show itinérant dans six villes du Maroc est prévu à Safi: le 31 mars et le 1er avril à la cité des arts et de la culture à 22 heures.
Deux jours plus tard, c’est le théâtre Meydene de Marrakech qui ouvrira ses portes aux trublions de Bombacomique, issus, pour la plupart des deux émissions de révélation de talents: Comédia et Stand-Up diffusées sur Al Aoula.
Lire aussi : «L’usine à rire» de la troupe Humouraji, en tournée au Maroc
Après un premier spectacle «L’confinement», le staff composé de Khalid Zbayl, Yassine Abdelkader, Ismail Babouih, Malek Alhoudaigui, Anas Machati, Fatima Ibn Ibrahim, Amine Hakam et Mourad Kardali s’installe dans le cockpit de «Matar Ouled Ziane». Imaginez une seconde, la gare routière «Ouled Ziane» transformée en aéroport carrément.
Entre des problèmes de ponctualité de vols, une mauvaise organisation des passagers, des problèmes techniques et pannes en tous genres, des désagréments survenus post-décollage, l’équipe aura droit à bien des surprises. Cette pièce comique est à la fois divertissante et éducative puisqu’elle s’adresse à tous les publics.
Les tickets sont en vente aux prix allant de 200 à 350 dirhams sur la plateforme guichet.com.
Le programme de la tournée ramadanesque de Bombacomique
Le 7 avril à 22 heures au théâtre Mohammed V de Rabat
Le 31 mars et 1er avril à 22 heures à la cité des arts et de la culture de Safi
Le 3 avril à 22 heures au théâtre de la scène Maydene de Marrakech
Le 8 avril à 22 heures au théâtre Arts School de Salé
Le 13 avril à 22 heures au centre culturel de Settat
15 avril à 22 heures au Megarama de Casablanca