L’Atelier 21 participe à partir du 11 novembre à la deuxième édition de la Foire d’art contemporain et de design AKAA (Also Known As Africa) prévue du 11 au 13 novembre à Paris.
© Copyright : DR
Première foire d’art contemporain et de design dédiée à l’Afrique, en France, AKAA offre de la visibilité à la création plastique africaine, tout en permettant à des collectionneurs et à des institutions muséales d’acquérir des œuvres africaines par leur sujet ou leur auteur. AKAA se veut un manifeste en faveur des artistes africains, y compris des artistes issus des diasporas africaines ou simplement de ceux qui cultivent, à travers leurs créations, un lien avec l’Afrique.
© Copyright : DR
© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz
La galerie d’art casablancaise L’Atelier 21 participe à cet événement. Elle témoigne ainsi du positionnement notable qu’occupent les artistes marocains sur la scène artistique africaine et de leur contribution certaine au rayonnement de l’art contemporain africain sur le continent ou au-delà de ses frontières. Outre son rôle de promotion de l’art contemporain au Maroc, la Galerie d’art L’Atelier 21 s'avère particulièrement présente sur la scène internationale pour témoigner de la richesse et de la diversité de ses artistes. Lors de cette participation à la foire AKAA 2016, la galerie L’Atelier 21 présentera des oeuvres des artistes marocains suivants: Saâd Ben Cheffaj, Mohamed El Baz, Safaa Erruas, Hassan Hajjaj, Chourouk Hriech, Najia Mehadji, Houssein Miloudi et Yamou.
© Copyright : DR
© Copyright : DR