Gloria Gaynor, Tiken Jah Fakoly et French Montana au Festival de Casablanca

Tiken Jah Fakoly.

Tiken Jah Fakoly. . DR

La célèbre chanteuse américaine de disco Gloria Gaynor, le musicien ivoirien de reggae engagé Tiken Jah Fakoly et le rappeur French Montana sont programmés à l’édition 2017 du festival de Casablanca prévue du 6 au 15 juillet. Save The date.

Le 19/05/2017 à 08h27

Après une pause d’un an, le festival International de Casablanca est de retour. A partir du 6 juillet et jusqu’au 15 du même mois, les Casablancais pourront assister à des concerts et des spectacles de rue. Casaevents et animation, organisatrice de ce festival n’a qu’un mois et demi pour finaliser la programmation de cette édition 2017.

En attendant, il y a déjà quelques noms qui circulent. Tiken Jah Fakoly, Gloria Gaynor et le rappeur French Montana en font partie. Le premier se produira le 14 juillet sur l’espace Torro et la seconde le 7 juillet au même endroit.

Par Qods Chabaa
Le 19/05/2017 à 08h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Je sais que cette article datte un peu . Mais il ne faut pas ce faire avoir par les rastas qui ce font passer pour des gens de paix , alors que en réalité ce sont des soutiens à Israel , parmi eux , Ziggy Marley n'hésite pas à faire des concerts à tel-aviv en disant au micro au publique sioniste que israel c'est leur terre promise ( etc ) . Les Marocains pensent que le reggea c'est Bob Marley , les Joints et la Paix , mais ce n'est pas du tout ça ... ce sont des sionistes " Zion " .

0/800