Youssef Lahrichi a partagé avec Le360 sa joie de reprendre la représentation de la pièce Allah Y Slah après une si longue absence, et aussi parce que sa troupe présente le spectacle pour la première fois au Megarama de la capitale économique.
Cette pièce, une comédie, raconte l'histoire d'une famille marocaine composée d'un père autoritaire, d'une mère impuissante et de trois filles, chacune avec son caractère.
Le quotidien de cette famille sera littéralement chamboulée, avec l’arrivée de l’amie d'une des sœurs, qui, aspirant à vivre à leurs côtés, se rapproche du père pour atteindre cet objectif.
Lire aussi : «Le théâtre bouge»: soixante pièces achetées et diffusées à la télévision
Youssef Lahrichi a également révélé que la première représentation de la pièce a eu lieu en 2017, et depuis la troupe a tenu 21 représentations, dont 19 à guichets fermés. Celle au Megarama a également été bien accueillie par un large public.
Ceux qui ont raté l'occasion de voir cette pièce pourront se rattraper les 15, 23 juin ou 5 juillet au cinéma Megarama de Casablanca, ainsi que le 30 juin au théâtre Mohammed V de Rabat.
La pièce réunit les comédiens Mehdi Boumalki, Iman Hadi, Fatine Rahou, Hind Bennani, Ayoub Naim et d’autres…