Les deux personnalités culturelles américaines sont en visite dans le Royaume pour assister à la cérémonie de remise des grands prix internationaux Arts Gold Medals, prévue à Marrakech le lundi 23 janvier.
Organisée par le Kennedy Center, cette cérémonie sera l'occasion de décerner des médailles d’or à des personnalités artistiques marocaines en reconnaissance de leurs efforts et leurs contributions aux arts à l’échelle mondiale.
Le Kennedy Center, qui a été inauguré en 1971, est considéré comme le centre culturel national des États-Unis. Il accorde également une place importante aux productions étrangères dans le cadre de sa programmation artistique.
Lire aussi : Rabat: la princesse Lalla Hasnaa préside l'inauguration du Musée national de la parure
Situé à Washington D.C., le Kennedy Center est le fruit d'un partenariat public-privé et dispose d’unités dédiées à l'éducation artistique, avec pour mission d’encourager le développement des arts, ainsi que les échanges culturels entre les États-Unis et le reste du monde.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte