Aussitôt après avoir pris connaissance de la dégradation de l’état de santé d’Abderraouf, le roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge les frais d’hospitalisation de l’humoriste.
Joint par le360, le fils aîné du comédien, Hissane Tounsi nous a déclaré : «Sa Majesté le roi a en effet décidé de prendre en charge tous les frais d’hospitalisation de mon père. Au nom de ma famille, je remercie chaleureusement notre roi.»
Ce matin, Abderraouf a été transféré à l’hôpital militaire de Rabat.
L'humoriste avait été transporté, lundi 1er janvier à 4 heures du matin, dans une clinique casablancaise où il avait été admis en réanimation. Il était en unité de soins intensifs. Il souffre de graves problèmes respiratoires.
Lire aussi : Vidéo. Le grand comédien Abderraouf dans un état critique
Son fils aîné Hissane nous a expliqué que son père était dans un état critique. «Il est très souffrant. Nous demandons à tous les gens qui l’aiment de prier pour lui», a-t-il dit.
Sur la Toile, la maladie du grand artiste a suscité une vague de soutien hors pair.
Lire aussi : Revue du Web: vague de soutien à Abderraouf, hospitalisé
Né en 1936 à Casablanca, Abderraouf, de son vrai nom Abderrahim Tounsi, a marqué des générations par son style à part, à la fois burlesque et naïf. Son nom est intimement lié à la comédie et à l'humour au Maroc.