«Par la grâce de Dieu et grâce à la sollicitude du roi Mohammed VI et du corps soignant, l’état de santé de mon père s’améliore», a déclaré ce dimanche 7 janvier à le 360 le fils aîné d’Abderraouf, Hissane Tounsi.
«Je ne sais pas qui fait circuler ces rumeurs sur le décès de mon père. J’espère que cela va cesser. Notre famille n’en a que trop souffert depuis belle lurette», a-t-il ajouté.
Le comédien a été transporté, vendredi 5 janvier, à l’hôpital militaire de Rabat après que le roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge les frais de son hospitalisation. Depuis, son état de santé s’est amélioré, comme ils nous l’ont confirmé des membres de sa famille.
Lire aussi : Abderraouf va mieux, sa famille: «merci, Majesté»
Sur sa page Facebook, la fille de l’artiste, Dounia Tounsi s’est indignée quant aux rumeurs donnant son père pour mort.
«Arrêtez vos rumeurs SVP!», a-t-elle d'abord écrit samedi, avant de s'indigner quelques heures plus tard: «C'est grave. Vous êtes en train de nous faire du mal»
Lire aussi : Abderraouf en a ras-le-bol des rumeurs
Abederraouf a eu, hier samedi 6 janvier, droit à une visite de quelques artistes amis venus lui témoigner soutien et amitié.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte