Le comédien et réalisateur Said Naciri s’apprête à lancer sa tournée pour présenter son nouveau one-man-show intitulé «Ouach Hna houma Hna», à partir de ce vendredi 17 février au Megarama de Fès.
«Plusieurs villes du Maroc seront concernées. Après Fès, nous irons à Casablanca, le 24 février au cinéma Megarama» déclare Said Naciri pour Le360.
L’artiste précise que ce spectacle est basé sur l’observation de la société marocaine durant la crise sanitaire du Covid-19.
Les sujets sont traités de manière drôle et comique. «Les recettes de ce spectacle seront reversées à 50% à une association caritative qui s’occupe des enfants démunis», ajoute Said Naciri.
Le comédien marocain confie néanmoins qu’il ne fera pas d’apparition sur le petit écran pendant ce ramadan 2023.
Lire aussi : Ramadan 1443: Mohammed El Khiari est (encore) de retour sur le petit écran
«Cette année, je n’ai rien pour la télévision. Je devais faire la suite de L’boy avec Chada FM mais pour des contraintes budgétaires, ça ne sera pas possible», affirme Said Naciri, avant de poursuivre qu’il est en pleine préparation de son long métrage Carrien Rahma dans lequel joueront près de 400 figurants et avec à l’affiche des acteurs connus comme Rafik Boubker, Ilham Ouaziz et Mouhcine Nachit.