Malgré le contexte pandémique du Covid-19 et le décès de la mère de l’artiste, Taha Fahssi alias El Grande Toto, ne pouvait tenir en haleine son public plus longtemps. Dès lors, il s’est attelé à la préparation de son album, épaulé par son équipe de folie, avec une stratégie marketing bien maîtrisée, digne du lancement d’un premier album.
L’artiste embarque son public à bord de son navire: entre sorties médiatiques, interviews, shooting professionnels, partenariat avec la plateforme musicale Deezer, et, même, mercredi dernier, une session d’écoute qui a réunit médias, influenceurs et grands artistes marocains comme Don Bigg et Fati Jamali.
Lire aussi : Vidéo. Rappeur de son état, Belgo-Marocain de son identité: les confidences de Tawsen
En effet, l’album a fait couler beaucoup d’encre (ça continue !) et surtout il promet de faire vibrer le public avec des hits poétiques et rythmés, comme jamais. Son flow teinté d’émotions, de passion et d’amour inconditionnel pour la musique, fait que l’étiquette du caméléon lui colle à la peau. Et il en est fier.
Car c’est l’émotion qui donne au caméléon ce changement de couleurs incroyablement belles. Et c’est de sa langue, 2 fois plus grande que sa taille, qu’il tire sa force pour saisir sa proie. Conclusion Le choix du nom de l’album est tout sauf le fruit du hasard.
Un projet qui rassemble dix-sept titres, dont trois déjà révélés Halla Halla, Mikasa et Mghayer avec plus de 20 millions de vues sur YouTube, et six énormes collaborations avec des artistes de renommée au Maroc, comme à l’étranger pour s’ouvrir davantage sur l’international.
Dans la liste on retrouve : Small X, Hamza Sauce God, 3robi, Farid Bang, Damso et Lefa dont le clip sortira, ce jeudi 4 mars à 18h, selon l’artiste.
La Toile intriguée et surexcitée par la sortie de l’album, devrait s’attendre à une explosion des compteurs et un décollage de la star du Rap dans le ciel de la scène urbaine actuelle.
(Reportage vidéo: Abderrahim Ettahiri)