En marge de sa participation à la 21ème édition du Festival international du film de Marrakech, l’humoriste marocain Zoubir Hilal s’est confié dans une interview pour Le360 sur sa récente expérience cinématographique dans le film «Za3zou3» de Rabi shajid. Il a affirmé que ce projet représentait une expérience artistique à la fois nouvelle et passionnante pour lui.
Zoubir Hilal a souligné que le film avait rencontré un grand succès, récoltant des retours très positifs du public, notamment en faisant «sold out», preuve de l’engouement du public pour cette œuvre. Il a déclaré: «Grâce à Dieu, le film a connu un grand succès», avant d’ajouter: «nous avons atteint des séances avec une salle comble.»
À propos de son travail sur le film, Zoubir a mis en avant la qualité de la collaboration avec ses collègues, en particulier avec des figures comme Bassou et Oussama Ramzi. Il a précisé qu’il n’y avait aucune concurrence entre les membres de l’équipe, mais plutôt une complémentarité et une entraide constante pour offrir le meilleur résultat. Il a ajouté: «Il n’y avait aucune compétition dans le film, nous travaillions tous ensemble pour garantir la meilleure qualité possible.»
Lire aussi : Cinéma. Avec son dernier film, «Le lac bleu», Daoud Aoulad Syad explore l’invisible
En réponse à une question sur son régime alimentaire, Zoubir Hilal a expliqué qu’il ne le suivait pas rigoureusement, précisant que cela n’avait aucun lien avec les rôles qu’il joue dans ses œuvres. Sur un ton humoristique, il a ajouté: «Je pense que parfois, je me laisse aller, je ne respecte pas vraiment le régime alimentaire et les exercices sportifs que je dois faire, mais, si Dieu le veut, je m’y mettrai à l’avenir.»
Quant à ses projets, Hilal a révélé qu’il était en train de tourner de nouveaux travaux, dont une série intitulée «Toi et Moi», qui sera diffusée prochainement sur la chaîne Al Aoula, ainsi que d’autres projets prévus pour ramadan 2025.